Br@in Storming

Et ton cerveau fait paire avec ta souris

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Questions sur le jeu et petits pépins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mik ezdanitoff
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Questions sur le jeu et petits pépins   Mer 6 Aoû - 16:50

Une question à propos du jeu ou un soucis ? N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Admin

Masculin Nombre de messages : 552
D'où il vient : Un peu plus au nord...

MessageSujet: Re: Questions sur le jeu et petits pépins   Mar 12 Aoû - 0:30

Alors je précise un petit truc, c'est que le classement des points -comme les points tous courts et la validation des réponses- ne sont pas automatisées, tout est évidemment manuel.

Comme nous ne sommes pas 100% no-life, il y a forcément un laps de temps entre: une réponse, la validation ou invalidation, la mise à jour des points dans la feuille de perso, le répertoriement des énigmes résolues (que vous ne voyez pas puisqu'il se passe en off, et enfin la mise à jour du classement joueur.

Pour ce qui est de la validation des réponses, on essaie de le faire aussi souvent que possible, bien souvent en matinée ou en fin de soirée pour ma part, le matin ou le midi pour Mik, dans la nuit pour Sirius, et de temps en temps pour Edwarf. De plus, la majorité d'entre nous 4 partent en vacances en août, ce qui va faire s'allonger d'autant plus les laps de temps.

La MàJ de la feuille de perso -et du répertoire-, c'est moi qui le fait pour l'instant, donc c'est en fonction de mes connexions.

La MàJ du classement, je le fais de temps en temps, souvent quand il y a un changement de hiérarchie dans le classement.

Enfin pour les litiges concernant les points non comptabilisés (alors que la réponse avait été validée), ils peuvent arriver (et nous nous en excusons) et dans ce cas là vous êtes dans le bon topic pour vous manifester. Mais rappelez-vous que pour le moment, il peut y avoir un laps de temps assez conséquent entre la validation et la MàJ des points.

Finalement il était pas si petit le "petit truc"... Et c'est assez marrant de mettre des trucs en gras
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming.mygoo.org
Dun
Admin

Masculin Nombre de messages : 552
D'où il vient : Un peu plus au nord...

MessageSujet: Re: Questions sur le jeu et petits pépins   Lun 20 Oct - 13:31

Alors, pour simplifier un peu le niveau 1, et pour durcir un peu le futur niveau 3, nous avons décidé de remplacer "La chambre du fond" (30 pts) par "L'énigme invisible" (10 pts). Voilà. Je finirai les quelques derniers changement plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming.mygoo.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur le jeu et petits pépins   

Questions sur le jeu et petits pépins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1